INFOS covid-19

Suites aux mesures de confinement édictées par le Gouvernement fédéral, le Cercle a mis en veilleuse ses activités dès le lundi 13 mars.

A la date où je rédige ce texte (mercredi 10 juin), les activités sportives et culturelles organisées et encadrées par un responsable sont à nouveau autorisées sous certaines conditions. La participation à ces activités reste néanmoins limitée. Elles sont limitées à 50 personnes en juillet.

Lorsque des personnes participent à des activités culturelles – mais aussi de loisirs – le port du masque y est en tous temps recommandé. Dans le même esprit, chacun est invité à rejoindre les lieux de rendez-vous à bord de sa propre voiture. Toutes les autres mesures (distanciation sociale, hygiène des mains, etc…) restent évidemment d’application. Le virus est toujours bien présent et nous devons tous être responsables!

En collaboration avec le Syndicat d’Initiative de la Ville de Malmedy, les guides du Cercle vous proposeront une trentaine de randonnées au cours des mois de juillet et août. Autant d’occasions de renouer avec les amis du Cercle et d’en rencontrer d’autres venus parfois d’horizons lointains et ce dans le cadre majestueux de notre belle région.

Vu les difficultés d’organisation et l’incertitude qui subsiste sur la participation à des activités à l’intérieur, le Comité, à regret, a décidé de supprimer également le barbecue, organisé traditionnellement au début de septembre.

Enfin dans un avenir plus éloigné, le Comité espère pouvoir reprendre son cycle de conférences en octobre et novembre.

Le Cercle espère également pouvoir organiser son repas choucroute fixé au mois de novembre. Cette organisation dépendra des conditions qui seront en vigueur à cette période.

Le comité